top of page
Image de Kiy Turk

SECTION ENFANT

Section enfant

L'enseignement pour les enfants

L'institut As-Sunnah propose des cours de langue Arabe et d'éducation religieuse 3h30 par semaine à des enfants de 4 ans à 17 ans. Nos cours sont dispensés par des enseignants très engagés dans le respect des valeurs musulmanes et citoyennes.

Trombones

Nos
programmes 

d'enseignement

Section Enfant

Tarifs : Basique

Nb d'heures : 3h30 par semaine

L'institut As-Sunnah propose des cours de langue Arabe et d'éducation religieuse 3h30 par semaine à des enfants de 5 ans à 17 ans.

Dar Al Quran

Tarifs : Basique

Nb d'heures : 3h30 par semaine

L'institut As-Sunnah propose des cours d'apprentissage, de récitation du Coran et de sciences islamiques 3h30 par weekend pour les 12 ans à 18 ans sachant lire l'arabe de manière fluide.

Arabic immersion

Tarifs : 260€

Nb d'heures : 3h30 par semaine

L'institut As-Sunnah propose des cours de langue Arabe et d'éducation religieuse 3h30 par semaine pour les 5 ans à 6 ans. Une méthodologie qui s'appuie sur une approche communicative de la langue arabe par l'immersion.

Formation ado

Tarif : 35€

Nb d'heures : 2h00 par semaine

L'institut As-Sunnah propose des sessions de formation de 6 à 7 semaines sur des sujets de sciences islamiques adaptés aux besoins des ados.

La pré-inscription à l'institut As-Sunnah

Les cours débutent à partir du mercredi 13 septembre 2023. Après validation de la pré-inscription, les dates de permanences vous serons transmise par mail afin de valider votre inscription.

Nouvelles 
inscriptions

Les pré-inscriptions pour les nouveaux débutent le 1er mai 2023 sur notre site internet et clôturent le 9 juillet 2023. Les inscriptions 2024-2025 débuterons le 1er mai 2024 in cha Allah.

Formulaire de demande d'inscription

Le formulaire ne concerne pas les renouvellements d'inscriptions

Choisissez au moins 2 creneaux d'etudes qui pourraient vous convenir :

Privilégiez les soirs afin de mettre toutes les chances de votre coté

INSCRIPTIONS
CLOSES

bottom of page